Se connecter
2017-2018
News
Jérôme Juliano, le bras droit de l'ASPTT

Jérôme Juliano, le bras droit de l'ASPTT

il y a 2 semaines

SÉNIORS 1 (NATIONALE 2)

Jérôme Juliano, auteur d'un bon match à Folschviller, revient pour nous sur le match contre Lagny. Malgrè une prestation honorable de l'équipe, nos jaunes et noirs se sont inclinés 31 à 32 à domicile dimanche dernier. Les temps faibles ont été trop nombreux pour s'imposer.

 Jérôme Juliano, le bras droit de l'ASPTT
Bonjour Jérôme. Vous étiez assurés de finir 4ème avant le match contre Lagny. Est-ce que le manque d'enjeu a pu influer sur le résultat?
C’est vrai que l’essentiel de la saison était déjà assuré avant ce match contre Lagny, mais un manque d’enjeu, je ne pense pas car c’était le dernier match de la saison et de plus a domicile. L’enjeu était donc de bien finir devant nos supporters. Nous sommes tombés sur une belle équipe de Lagny plus expérimentée que nous, qui avait l’intention de bien finir leur saison aussi.
 

On a senti l'équipe de Lagny décontractée. Est-ce que ce rythme a pu jouer sur votre envie?
Lagny n’avait pas non plus d’enjeu particulier ( ni de monter et leur maintient était assuré ), donc bien sûr qu’ils étaient décontractés. Après ils ont joué le jeu, ils sont venus au complet ( malgré le long trajet ). Donc décontractés oui, venu faire de la figuration non, et personnellement je ne pense pas que cela est affecté notre envie, ils ont surtout mieux géré les temps importants, chose que nous n’avons pas su faire. 

 

Le match s'est joué dans les 2 dernières minutes. Vous étiez pourtant en supériorité numérique mais vous avez mal gérer 2 ballons. Vous avez des regrets j'imagine?
Il y a toujours des moments clés dans les matchs serrés, malheureusement pour nous, nous les avons mal gérés. Après nous avions une équipe très jeune, les balles en fin de match pèsent lourd et vue notre jeunesse ce n’est pas évident. Des regrets pour le match, bien sûr vu le résultat, c’est toujours frustrant, par contre pour les balles perdues en fin de match non.
 

4) Tu avais réintégrer l'équipe 1 la semaine précédente contre Folschvilller (avec une belle prestation 3/4). Tu as envie de poursuivre sur cette lancée et répondre présent plus souvent l'an prochain en Nationale 2?

Folschviller, c’est typiquement le style de match pour lesquels j’aime joué au hand. ( tout le monde je pense :p ). Une salle pleine, de l’enjeu, de la tension ! Très plaisant a jouer et félicitations à eux pour leur montée.
L’envie est toujours la, le niveau exigé pour jouer en 1 l’est aussi, donc je vais déjà m’entretenir avec notre coach et nous verrons bien de quoi l’avenir sera fait !

 

L'ASPTT finit donc 4ème de ce championnat de N2! L'objectif initial de figurer parmi le Top 4 est donc atteint. Merci Jérôme pour ce retour de match. Nous te souhaitons l'an prochain d'apporter ta puissance de shoot à l'ASPTT!


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.