Se connecter
2017-2018
News
Christophe veut éviter toute Frey-eur à Morsang

Christophe veut éviter toute Frey-eur à Morsang

il y a 1 semaine

SÉNIORS 1 (NATIONALE 2)

Christophe veut éviter toute Frey-eur à Morsang

En déplacement ce dimanche à Morsang-Fleury, l’ASPTT et Christophe Frey son portier, auront à coeur de ramener la victoire ! Malgré un adversaire démobilisé puisque déjà condamné à la descente, l’ASPTT sera sur ses gardes pour éviter toutes désillusions. Christophe le sait, les prestations des gardiens seront prépondérantes pour ramener des points en terre parisienne !

Bonjour Christophe. Après votre belle victoire à domicile contre Sélestat 2, abordez vous ce déplacement à Morsang avec plus de sérénité?

C’est vrai que cette victoire contre Selestat est belle ! Non seulement pour le moral des troupes mais aussi sportivement parlant car ce match était quasi-parfait ! Mais il ne faudra pas nous reposer sur nos acquis, Morsang est une belle équipe et la physionomie du match sera bien différente.

Depuis quelques mois, l'ASPTT a du mal à voyager. Pour preuve, votre dernière victoire remonte à Novembre 2017 face à Cernay. Comment l'expliques-tu?

Difficile de trouver une explication... certains matchs à l’exterieur ont été âprement disputés et certains match nuls ont été arrachés in extremis... mais il est certain qu’avec notre public qui nous porte à domicile il est plus simple de gagner des matchs.

Morsang Fleury votre adversaire de dimanche est déjà condamné à la descente en N3. Tu penses que c'est un contexte favorable pour vous ?

Pas forcément... Si Morsang est condamné il s’agit d’une équipe qui ne lâche rien. Le match aller à Rixheim en a été la preuve. Ils voudront certainement terminer leur saison à domicile sur une note positive... À nous de rester attentifs ! 

Tu es bilingue (français-allemand) et professeur d'allemand. Est-ce que tu chambres les tireurs adverses en allemand?

JA !!! (rires) en vérité je préfère chambrer mes amis en allemand car ils s’énervent très vite et c’est très drôle! Choub, Berni, Mav, Schneid et consorts peuvent en témoigner ! On peut finir par Auf geht’s ASPTT !!! 

Ainsi le Chris espère ne pas finir crucifier sur ces poteaux par les tireurs adverses… Épauler par une défense qui saura multiplier « les pains », il souhaite apporter son lot d’arrêts décisifs pour remporter le gain face au parisien. Bonne chance à vous les jaunes et noirs !


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Résultats et Classements

Résultats et classement en un clic!

ASPTT Mulhouse/Rixheim Hb
Nationale 2   Senior 2
        Senior 3                 Senior 4        
 - 18 Rég. - 18 Ex. Dép.
- 15 Ex. Dép. - 13 Rég.
- 13 Ex. Dép. -13 Pro. Dép.
-11 Poule A -11 Poule C
-11F Dép.  
Entente Mulhouse Rixheim
Senior 1 - 18 Ex. Dép.
- 15 Ex. Dép. -13 Dép.
- 11 Dép.