Se connecter
2017-2018
News
Benjamin Piningre récompensé de sa saison !

Benjamin Piningre récompensé de sa saison !

il y a 2 semaines

SÉNIORS 1 (NATIONALE 2)

Benjamin Piningre récompensé de sa saison !

Benjamin Piningre fait parti des heureux lauréats du Trophée Jean André/UJSF* ! IL vient d’être nommé deuxième meilleur joueur de nationale 2 juste derrière Julien Da Silva, l’arrière gauche prolifique de Sélestat II.

C’est une belle récompense pour « Big Ben », qui met en lumière le travail accompli et ses performances régulières tout au long de la saison ! L’ASPTTMR est heureuse de compter dans ses rangs un membre du TOP 3 !

 

Voici un passage de l’article paru dans l’Alsace :

« En Nationale 2, la palme du meilleur joueur ne pouvait revenir qu’à Julien Da Silva. 7,5 buts de moyenne par match, dont une pointe à 15 réalisations le 25 novembre contre l’ASPTT Mulhouse/Rixheim : l’arrière sélestadien a sans conteste un talent surdimensionné pour la N2. Pas surprenant de l’avoir vu à plusieurs reprises enfiler le maillot de l’équipe fanion en Proligue. Derrière lui, on retrouve le pivot de l’ASPTTMR, Benjamin Piningre, qui réalise sa meilleure saison. Puissant, précis, efficace : « Ben » possède déjà la panoplie du parfait pivot. Et il n’a que 23 ans. Le demi-centre Théophile Kempf (Plobsheim) complète le podium. »

Retrouvez l’article complet sur notre site : ICI

 

7 lettres, synonymes de 7 ème ciel ?

Lui qui a fait ses gammes dans des clubs à 4 lettres (ASCA, MHSA) confirme tout son potentiel àl’ASPTTMR, (7 lettres pour le 7ème ciel atteint par Ben?). Il sait qu’il a encore une belle marge de progression et nous lui souhaitons de continuer sur cette voie ! Bravo Ben, le club est fier de toi.

 

Crédit Photo : Sébastien Thiebaut

* Union des Journalistes de Sport en France


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.