Se connecter
2017-2018
News
Aubin, prêt pour un commando à Folschviller

Aubin, prêt pour un commando à Folschviller


Après leur 9ème victoire consécutive à domicile contre Saint Brice, nos seniors 1 s'en vont défier le leader de la poule Folschviller. Pour mémoire nos jaunes et noirs s'étaient imposés à domicile, mais ce sera un tout autre match qui les attend. Avec 5 joueurs absents, ce sera une équipe de l'ASPTT clairsemée qui se présentera en Lorraine. Aubin Andlauer, le cap'tain courage, y croit et veut faire une belle prestation là bas.

Aubin, prêt pour un commando à Folschviller
Bonjour Aubin, bravo pour votre victoire contre Saint Brice. Cette 9ème victoire de suite à domicile confirme-t-elle votre bonne forme actuelle?
 
Tout a fait, on est en forme et on avait à coeur de une, faire un beau match devant notre public, et de deux, maintenir notre classement actuel (4è) ce qui est chose faite.
 

2) Le score n'est pas vraiment révélateur de votre mainmise sur le match. à la 45è, vous meniez 27-19. Que s'est-il passé dans le dernier quart d'heure?

Je pense qu'on a trop relâché notre jeu. On s'est vu à la fin de match trop rapidement, pensant que tout était plié d'avance. Nous avons enchaîné plusieurs maladresses et Saint Brice est revenu très vite. Heureusement nous avons conservé les 3 points ce qui était l'objectif, et nous garderons à l'esprit les 45 minutes où nous avons produit du beau handball.
 

3) À deux journée de la fin, vous êtes assurés de finir au pire 4ème du championnat. Est-ce une grande satisfaction pour vous et une belle marque de progression?

C'est bien ! Après quand on regarde la fin de saison de nos adversaires on se dit que sans un ou l'autre faux pas que nous avons commis, on serait encore beaucoup mieux et ce serait top, Mais c'est le jeu. Cette 4e place validée nous satisfait tout de même. On progresse par rapport à l an dernier et c'est ce qui est positif. (ndlr : l'ASPTT avait fini 6ème)

4) Vous aurez 5 absents ce week-end ( Les frères Piningre, Seb Gallotte, Daoud et Chewb). Il va falloir innover pour les palier, notamment le poste de pivot! Comment abordez vous ce match du fait de ces absences?

Moi je peux jouer partout! En plus, j'ai déjà fait une pige en pivot cette saison.
L'essentiel est acquis pour nous donc nous allons là bas sans pression avec l'envie de produire du beau jeu et de se faire plaisir, et pour prendre les 3 points bien évidemment. 
 
5) Vous aurez la casquette d'outsider bien amoindri sur ce match. ça vous convient?
 
Comme dit on ira avec nos forces en présence, sans pression et avec l'envie de ramener les 3 points. La pression sera chez eux car le faux pas est interdit pour eux! (ndlr : Si Folschviller s'impose, il monte en nationale 1). À nous d'en profiter et de se faire plaisir.
 
 

6) Si on croit au miracle, mathématiquement vous pouvez encore monter. Il faudrait un concours de circonstances très favorables. Vous y pensez ou vous irez sans pression là-bas?

En toute honnêteté je pense que c'est fini pour la montée. On n'y pense plus. Après si par miracle cela devait arriver, on prends ! On verra déjà après le score de ce weekend et les résultats sur les autres terrains, on aura plus d'infos après ça. 
 
La mission commando pour délivrer la Lorraine, pardon pour s'imposer en Lorraine est lancée! Aubin et ses coéquipiers voudront montrer toutes les ressources des haut-rhinois même amoindri. Bon match à vous!

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.